L'une des villes préférées pour les sentiments romantiques et les styles féminins non excités est sans aucun doute la ville de l'amour, Paris ! Et dans l'optique de la Saint-Valentin qui vous attend, voici aujourd'hui des conseils de stylisme sur la façon de faire vibrer le look parisien ! C'est pourquoi ils sont considérés dans le monde entier comme des pionniers absolus de la mode et du style et ont ainsi façonné le concept du chic parisien. Les Parisiens sont des modèles de style pour de nombreuses femmes et hommes dans le monde entier. Mais quel est exactement leur sentiment sur la mode ? Y a-t-il certaines règles que vous pouvez tirer de l'apparence des dames françaises pour vous habiller avec autant de style ? Ou bien ont-ils tout simplement ce sentiment dans le sang et il suffit d'avoir ce certain "Quelque peu" pour tenir le coup??
Voici une observation pointue et de plus près sur les rues de la métropole française. Avec des sens aiguisés et un bloc-notes bien dessiné, la rédaction était à la recherche de ces parisiennes au style si infatigable pour vous présenter les règles de style dans ce qui suit. Ce sont les trois règles de style pour réussir à faire vibrer le look parisien. Voilà:
1 - classique, élégant, intemporel
Quel est le secret du look parisien ? Pour le savoir, il faut d'abord comprendre le style français lui-même. C'est si simple, presque trivial, et pourtant il dégage une élégance et un classicisme incroyables que tout le contexte crée cette aura unique que vous aimeriez copier. Il est impensable que cette aura soit uniquement due au hasard et donc inimitable pour vous, n'est-ce pas ? L'élégance mentionnée est subtile, discrète, pas "avec la porte dans la maison". Mais quelle en est la raison ? Lorsque vous voyagez dans la métropole, vous pouvez remarquer que chaque regard décomposé est généralement composé de basiques et de classiques. Les vêtements choisis sont généralement moins pop et, à première vue, tout sauf tape-à-l'œil. Elles se caractérisent davantage par des coupes simples et élégantes, associées à des pièces intemporelles. Par exemple, une tenue à la "Parisian Chic" se compose d'un pull, d'un trench, d'un jean ou d'une jupe droite, associés à des surjambes ou à des chaussures plates basses à lacer ou à enfiler.
2 - Made unmade
Vous avez sûrement remarqué que les Français ont l'air défait et ébouriffé, comme "tombé du lit" et qu'ils rayonnent une attitude si merveilleuse, que certains n'ont même pas l'après-midi. Même si le chic français semble inachevé, il y a quelque chose qui le rend involontairement élégant. L'art consiste donc avant tout à ne pas exagérer. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut sortir du lit le matin et aller au travail. C'est plutôt la désinvolture et la tenue vestimentaire qui jouent ici un rôle.
Outre les classiques comme le trench, la jupe crayon et le pull tricoté, qu'il faut absolument intégrer dans sa tenue, le look parisien comprend également des éléments typiquement masculins en plus des pièces féminines. En outre, il est également important de laisser parler votre personnalité sous forme de naturel et de simplicité dans le maquillage. Le look est donc le plus souvent discret, l'accent n'est souvent mis que par une bouche à baiser rouge vif, qui a l'air féminine et sensuelle et qui, combinée à un look naturel, semble classique et complète donc parfaitement le reste du style.
3 - Parfaitement sans perfection
La coiffure peut être un peu duveteuse, la chemise de l'ami peut traîner à un endroit ou à un autre. La perfection de l'artisanat du style français se cache dans le fait que l'aspect général est parfait. Si vous regardez de plus près, le style semble totalement aléatoire et tout sauf impeccable. Dites adieu à l'idée de devoir tout faire correctement. Une ou deux petites rides, c'est bien, tout comme une crinière floue. Il est difficile de répéter cette attitude. Car ce qui la compose a moins à voir avec "agir selon le manuel". Il suffit de le sentir, de suivre les points ci-dessus : Optez pour les classiques, intégrez des éléments typiquement féminins et masculins, et n'hésitez pas les combinez.
Cette perfection cool sans perfection d'une "rock star en visite au supermarché", vous l'obtiendrez au fil du temps, dès que vous serez plus confiant dans la mode et le style. Soyez attentif, étudiez et restez ouvert aux changements de type. Parce que si vous vous accrochez à ce que vous avez toujours fait, vous vous bloquez pour l'art de combiner pour paraître parfaitement imparfait.
Pour commencer, il vous est suggéré de prendre un manteau masculin, un béret et une jupe crayon. Avec ces trois pièces, essayez de déterminer comment vous vous aimez le plus. Si vous n'êtes pas sûr, prenez une photo de chaque regard dans le miroir et comparez-les plus tard sur l'appareil. Vous verrez rapidement ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Avec le temps, vous développerez un sens du style et vous pourrez enfiler ces tenues décontractées sans y penser et vous sentir très à l'aise.