Épilation à la cire égyptienne : avantages et mode d’emploi

L'épilation au laser, à la cire chaude, à la cire froide, au rasoir, au rasoir électrique ... il existe tellement de possibilités de traitement pour se débarrasser des poils qu'il est courant de vaincre le doute : quelle est la méthode la plus efficace ? Avez-vous déjà entendu parler de l'épilation à la ligne, également appelée épilation égyptienne ? Cette technique, réalisée avec un fil de coton, ne nuit pas à la peau, n'a pas de contre-indication et peut être effectuée sur toutes les parties du corps. Si vous ne connaissez toujours pas la méthode ou si vous avez des questions, il est temps de les éclaircir ! Nous répondons aux questions les plus fréquentes de ceux qui veulent essayer cette formule pleine d'avantages. Les avantages de l'épilation à la cire égyptienne éclaircissent les principaux doutes Comment épiler les poils égyptiens

Avantages de l'épilation à la cire égyptienne

Il n'y a pas de contre-indication ; Elle n'attaque pas la peau ; Elle ne tache pas la peau ; Les cheveux mettent plus de temps à pousser ; Pas d'allergie ; Elle peut être effectuée même si la personne subit un traitement esthétique.

L'épilateur clarifie les principaux doutes sur l'épilation égyptienne

Découvrez ici comment s'effectue l'épilation à la cire, quelles parties du corps vous pouvez faire et d'autres questions importantes. Comment se fait l'épilation à la cire égyptienne ? L'épilation égyptienne se fait avec un fil de coton blanc. Cette ligne est franchie dans les mains du professionnel, qui tire les cheveux qui seront retirés de la racine. L'épilation à la cire égyptienne peut-elle être pratiquée sur toutes les parties du corps ? Oui, tant que la surface à raser est droite. Y a-t-il des soins après avoir fait l'épilation à la cire égyptienne ? Il n'est pas nécessaire de prendre des précautions particulières après l'épilation et, le grand avantage est que, contrairement à d'autres formes d'épilation, la femme peut aller directement à la plage ou à la piscine. Y a-t-il un inconvénient à faire l'épilation à la cire égyptienne ? L'épilation à la cire égyptienne ne présente des avantages que pour les femmes. L'épilation à la cire égyptienne fait-elle mal ? Comme les autres méthodes d'épilation, la femme égyptienne a aussi mal, mais tout dépendra de sa sensibilité. Combien de temps dure l'épilation à la cire égyptienne ? Là encore, cela varie en fonction de l'organisme de chaque femme, mais en général il leur faut 20 à 30 jours pour repousser. Bien qu'elle puisse être utilisée sur tout le corps, l'épilation à la cire égyptienne sert principalement à éliminer les poils du visage, tels que les sourcils et les fesses.